[MJ] Les Kitayama, la partie émergente


Les Yakuza aka "Le Syndicat"

Cette faction du Cumulus est dirigée par Sabot « Tripes-Noires » Karlson. On la connaît sous le nom de Syndicat et elle effraie nombre d'habitants du Cumulus. Malgré sa volonté de supprimer cette organisation, la Capitaine Fargo ne peut se priver de la main d'œuvre qu'elle amène sur la station.

Les membres du Syndicat sont tous reconnaissables au tatouage de montagne qu'ils portent sur le poignet droit. Ils s'occupent principalement de recruter des gens pauvres dans les bas-fonds de la station. Tout ceci dans des buts bien peu recommandables : trafic de stupéfiants, d'organes ou d'humains.


Karlson n'a jamais vu ses commanditaires. Il parle d'eux comme des frères de la montagne et pense qu'ils sont al-Malik. Plusieurs éléments lui font penser cela. Lors d'un entretien audio, les Kitayama lui ont expliqué l'objet de son travail : réparer une partie de la station à n'importe quel coût. Cette partie servira vraisemblablement à rétablir la République, car il a trouvé nombre d'artefact dans cette zone.

En échange de son labeur, Karlson bénéficie de l'appuie discret et puissant (il l'a déjà expérimenté) de ces commanditaires. Il est libre de mener ses petites activités lucratives à sa guise du moment que la réparation avance à bon rythme.



Fading Suns is a Trademark and Copyright of Holistic Design. Used under license. All Rights Reserved.

Copyright © 2008 RedBrick Limited,Holistic Design Inc.

Version française réalisée par Millenium/Ubik (2003-2005).

Fading Suns' Lair / 2001-2013 - Me contacter